Où organiser un dîner d’entreprise sur Orléans ?

Pour instaurer un réel cadre de discussion entre ses collaborateurs ou pour les récompenser, les entreprises organisent des Team buildings dont les dîners d’entreprises. Ainsi, afin de mettre sur pied un tel projet sur Orléans, il faut choisir une salle ou un espace pour l’événement. Du coup, quels sont les meilleurs cadres pour recevoir de telles initiatives sur Orléans ? Voici quelques idées dans les lignes suivantes. 

Vertical’Art

En tant que bar et restaurant, Vertical’Art dispose d’une grande salle pour les grands rendez-vous et événements. Ainsi, cette salle a la capacité quantitative et qualitative d’accueillir un déjeuner d’entreprises Orléans. En effet, il s’agit d’une salle bien décorée et aménagée pour permettre à vos collaborateurs ou partenaires d’affaires de mieux se sentir dans une ambiance strictement atypique. 

Dans le meme genre : Gérer et valoriser son entreprise : conseils essentiels

Les chefs cuisiniers de Vertical’Art sont en mesure de vous proposer pour votre dîner des plats de votre choix ou des plats de surprise répondant aux besoins de votre entreprise. Ils cuisinent des plats avec des produits bio et locaux et également des menus entièrement végétariens respectant les normes du végétarisme. 

Par ailleurs, l’autre raison de choisir cette salle est sa salle d’escalade de bloc. Ainsi, les participants du dîner auront l’occasion de découvrir ce sport et si possible de le pratiquer ensemble. Ce qui peut consolider les liens professionnels. 

Cela peut vous intéresser : Quelle stratégie mettre en place pour développer son entreprise ?

De plus, les boissons locales ainsi que les vins sont de meilleure qualité. Vous pouvez également profiter du sauna, de la terrasse, de la salle de musculation et bien d’autres salles à des prix très avantageux. 

Le Château d’Augerville

Dans un espace calme et idéal au dîner d’entreprise, le château d’Augerville a toutes les conditions propices à l’organisation d’un tel événement. Que ce soit pour une ou plusieurs journées. En effet, elle est équipée de 40 chambres pour recevoir les collaborateurs et invités du dîner et également de neuf salles pouvant contenir plus de 200 personnes.

Il existe dans le château d’Augerville une terrasse privative qui est appropriée aux cocktails apéritifs. Les salles sont aménagées et équipées pour le confort des invités de l’entreprise. Pour pouvoir en savoir plus sur les conditions de réservation de cet espace, l’idéal est de contacter les responsables de la gestion de ce château.

Urban Jungle

Situé en plein centre d’Orléans, Urban Jungle est l’hôtel idéal où il est possible d’organiser un bon dîner d’entreprise. Étant au cœur de la ville, il est un lieu qui permet de mieux observer les centres d’attraction d’Orléans et donne accès à plusieurs restaurants et bars. 

Cet hôtel n’est en réalité en mesure d’accueillir que les dîners rassemblant peu de personnes. En ce sens qu’il dispose d’une seule salle d’une capacité de 20 à 30 personnes, mais d’une trentaine de chambres. L’intérieur de la salle est bien décoré et comporte l’essentiel des équipements pour un dîner moderne.

Novotel Orléans

Avec 10 salles et plus de 100 chambres, Novotel Orléans est en mesure d’être le lieu qu’il vous faut pour l’organisation des dîners d’entreprises de grande envergure. Il met à votre disposition un cadre calme et authentique avec un confort moderne. De même, il possède des salles de terrain, de jeu…

En conclusion, divers espaces sont à votre portée pour l’organisation des dîners d’entreprises de toutes dimensions. La liste susmentionnée est donc non exhaustive.

Previous post Où installer une fontaine à eau ?
Next post Tout savoir sur le comité social et économique (CSE)