Pourquoi a-t-on peur d’entreprendre ?

Pourquoi avons-nous peur de Travess ? Un regard sur l’inconnu #2 : « Pourquoi avons-nous peur de travailler ?

Lorsque nous avons entendu parler de « The Vision » pour la première fois, nous avons automatiquement pensé qu’il s’agissait d’une sorte de film de science-fiction. Mais, au fur et à mesure que nous en apprenons davantage sur le projet, nous voyons de plus en plus de similitudes entre ce que nous voyons sur le terrain au Venezuela et ce que nous voyons dans le pays producteur de pétrole le plus cher du monde. En quelques semaines, cette nation productrice de pétrole est devenue un symbole de souffrance et un avertissement au monde sur les conséquences du changement climatique. Face à cette brutalité et à cette inégalité, beaucoup ont pris peur de travailler.

Et nous ne parlons pas seulement du travail dans l’industrie pétrolière ou dans n’importe quel secteur. Dans le sillage des « méchantes » compagnies pétrolières, beaucoup d’entre nous ont du mal à faire confiance à qui que ce soit.

Mais, les « bonnes » compagnies pétrolières ? Ce sont elles qui ont suscité tant d’inquiétude et de peur au départ.

Et, les « mauvaises » compagnies pétrolières ? Elles se cachent depuis des années, ce qui signifie que nous ne pouvons que supposer qu’elles sont aussi celles que nous ne voyons pas et dont nous n’entendons pas beaucoup parler.

Nous avons peur de ces compagnies pétrolières « inconnues », parce qu’elles font partie d’une industrie pétrolière qui existe depuis des milliers d’années et qui est toujours aussi forte. Et, le gouvernement

Qu’est-ce que Travess ?

Travess est une coentreprise entre Coronavirus et Sadeq, deux des organohalogénés les plus purs et les plus chers au monde. Le reste des ingrédients se trouve dans l’huile, mais la technologie permettant de la créer est la plus avancée et la plus sophistiquée qui soit. Dans ce monde moderne, où tout est fait à partir de données numériques, la seule façon de maintenir l’industrie pétrolière en activité est de continuer à investir. Investir dans des technologies avancées, comme celle-ci, qui laisse le reste de l’entreprise intacte, qui ne subit pas d’aléas et qui, dans une large mesure, reste en activité, est un moyen sûr et efficace.

Pourquoi avons-nous si peur de Travess ?

Il a été dit qu’Internet est un excellent moyen de diffuser la vérité. Eh bien, la vérité est relative, car ce que nous voyons sur le terrain au Venezuela, ce sont surtout des mensonges. Le gouvernement a ignoré et bloqué toutes les tentatives de traduire les compagnies pétrolières en justice pour ce qu’elles font depuis des années. Et puis il y a les projets de loi adoptés par l’Assemblée nationale qui fermeraient systématiquement l’industrie pétrolière, pour aboutir en ce moment à un embargo pétrolier.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ont si peur des compagnies pétrolières, mais la plus importante est simple. Le pétrole est l’élément vital de leur industrie. Et plus le risque de dommages causés à l’industrie pétrolière est grand, plus les gens ont peur.

Le point de vue des compagnies pétrolières

Les compagnies pétrolières nous donnent leur point de vue sur cette question, car ce sont elles qui produisent le pétrole. Et elles voient souvent le reste du monde à travers une lentille très différente. Quand ils nous voient, ils voient notre pétrole. Quand ils voient d’autres pays, ils voient leur pétrole. Quand ils voient le changement climatique, ils voient l’impact de la production de pétrole. Quand ils voient des gens qui s’élèvent contre les actions des compagnies pétrolières, ils voient des gens qui remettent en cause le statu quo. C’est le point de vue des compagnies pétrolières.

Vision : Un regard sur l’inconnu 2

Dans ce que nous prenons d’abord pour un roman de science-fiction, un groupe de scientifiques découvre des cristaux de pétrole dans une région lointaine du monde. Ils les portent à l’attention des compagnies pétrolières, qui sont déjà impliquées dans un commerce de pétrole à valeur ajoutée. Les compagnies pétrolières sont soudain tout autour de nous, prêtes à se mettre au travail pour faire ce qu’elles font le mieux. Les compagnies pétrolières ne sont pas seulement là, elles font partie du paysage.

L’inconnu 2

On ne nous présente presque jamais l’inconnu. C’est parce que les compagnies pétrolières sont censées exister dans l’ombre. Le reste du monde ne connaît pas encore l’industrie pétrolière, et il en sera ainsi pendant longtemps. Les compagnies pétrolières veulent rester invisibles, afin que le reste du monde ne les connaisse pas et n’en ait pas peur. Elles veulent également rester compétitives, car s’il s’avérait qu’elles sont de quelque manière que ce soit inférieures au reste du marché, il y aurait un énorme tollé.

L’avenir des compagnies pétrolières au Venezuela

Rien qu’au cours des deux derniers mois, six compagnies pétrolières ont été condamnées pour divers chefs d’accusation liés à la fraude pétrolière, un nombre record dans un pays où seules deux compagnies ont été reconnues coupables jusqu’à présent. L’industrie est loin d’être inviolée, mais la morale de l’histoire est qu’elle peut être légalisée.

Dans le même temps, le changement climatique modifie également ces entreprises. Il les amène à se préoccuper des effets à long terme de leurs investissements et de l’impact du changement climatique. Elles envisagent désormais l’avenir de l’industrie d’une manière plus respectueuse de l’environnement. C’est une bonne chose, car cela permettra aux compagnies pétrolières de continuer à fonctionner au maximum de leurs performances.

Derniers mots

Les compagnies pétrolières se sont cachées pendant des années, mais le public ne le savait pas. Les compagnies pétrolières sont maintenant obligées de se montrer et de faire face aux accusations qui ont été portées contre elles. Les compagnies pétrolières se défendent maintenant, et elles vont le faire de manière importante. Les compagnies pétrolières se battront jusqu’au bout pour protéger ce qu’elles défendent, et elles le feront avec tout ce qu’elles ont. Elles n’abandonneront pas et ne se laisseront pas intimider par les autorités. Elles continueront à se battre et à se battre pour défendre la ressource la plus précieuse de toutes : le pétrole.

Previous post Pourquoi contacter un consultant SEO pour optimiser votre site web ?
Next post C’est quoi une entreprise de production ?